SirCloud

Messages: 135 Date d'inscription: 25/06/2011 Age: 21 Localisation: Biot
 | Sujet: OP Bagdad Airport - Samedie 10 & 11 Septembre Dim 18 Sep - 21:24 | |
| Bonjour, | Citation: | Pour ma part, j'ai trouvé cette OP fort sympathique et pour notre première avec nos 6 membres (de la GAT) on c'est bien éclatés en se prétend au scénario préparer par les GIAN (que sa soit notre binôme Tireur D'élite, notre soutien, et nos reco/assaut).
Une bonne organisation hors partie d'AirSoft (lieu du rendrez-vous, zone neutre, repas, eau) et surtout la séance de tir le soir fort sympathique !
Au niveau AirSoft, l'organisation y été, la logistique mais aussi et surtout le FairPlay de chacun, j'ai entendu aucune réclamation au niveau des distances de sécurité, des touches et abus. La seule petite remarque si je peu me permettre. Le scénario été un peu trop écrit, garder le poste avec un effectif moindre (4 personnels) juste pour ce faire Outer et retourner à l'AirPort, alors qu'on aurait peu-être pue tenter une embuscade par derrière... c'est mon avis personnel (c'est pas une critique négatif, mais une remarque).
A quand la prochaine? Car elle était au TOP et les organisateurs on tous donnés pour fournir quelque chose d'irréprochable! En tous cas, la GAT vous remercie pour cette OP remplie fair play et de découverte ! |
Voici les vidéos & photos :
Escalade du médecin Prise de contrôle de l'aéroport Sauvetage du pilote américain Embuscade sur le chemin Défense de la tour de contrôle & airoport
Galerie photo de l'OP
Voici pour info la GAT à fait fort sur le parcours de tir ! Avec : Mab, Chris (choubaka), Chris, Leclercq, SirCloud.
- Chris - 1er - Gagner un SIG (si je me trompe pas)
- SirCloud - 2eme - Gagner une lampe tactique
|
|