|
| Auteur | Message |
|---|
sgt capote

Messages: 6 Date d'inscription: 09/09/2011 Age: 20 Localisation: cannes
 | Sujet: Presentation sgt capote Ven 9 Sep - 20:03 | |
| bonjours a tous, je suis sgt capote membres de la team snatch . je suis assez cool, deconneur mais aussi un airsofteur ^^ voila je ne sais pas quoi dire de plus sur moi posez moi les question j'y repondrais avec plaisir |
|
 | |
Papy Président

Messages: 430 Date d'inscription: 04/06/2011 Age: 50 Localisation: Antibes
 | Sujet: Re: Presentation sgt capote Ven 9 Sep - 21:16 | |
| La carte de visite de la SNATCH suffit amplement Content de vous revoir, les amis _________________ "(la guerre) Drôle de jeu ou pour gagner, il ne faut pas jouer" Whooper - Wargame the movie
|
|
 | |
SirCloud

Messages: 135 Date d'inscription: 25/06/2011 Age: 21 Localisation: Biot
 | Sujet: Re: Presentation sgt capote Ven 9 Sep - 21:59 | |
| Bienvenue ! A très prochainement lors d'une partie. |
|
 | |
sgt capote

| Sujet: presentation Dim 11 Sep - 22:27 | |
| merci ^^ et la carte de la snatch hum hum ou est elle passer deja ??? ....... ........ ............ a oui on en a pas  juste reputer pour etre gay ^^ |
|
 | |
Pollux

Messages: 83 Date d'inscription: 03/07/2011 Age: 39 Localisation: le rouret
 | Sujet: bienvenue Dim 11 Sep - 22:54 | |
| Bienvenue  et à bientôt sur le terrain ! |
|
 | |
charly

Messages: 27 Date d'inscription: 05/06/2011 Age: 61 Localisation: 06000
 | Sujet: Re: Presentation sgt capote Mer 14 Sep - 16:06 | |
| |
|
 | |
Alex

Messages: 26 Date d'inscription: 04/06/2011 Age: 20 Localisation: Mandelieu
 | Sujet: Re: Presentation sgt capote Mer 14 Sep - 19:17 | |
| Salut et bienvenu ici  C'est vrai qu'une petite présentation de votre équipe dans le sujet peut être intéressant. _________________  SERIEUX & FUN |
|
 | |
Ludo

Messages: 140 Date d'inscription: 04/06/2011 Age: 21 Localisation: Juan-Les-Pins
 | Sujet: Re: Presentation sgt capote Mer 14 Sep - 22:23 | |
| Olé ! _________________ - Black Wolf ! La tactique dans tout son art ! Ça sent le Sapin ! - Pourquoi nous sommes sur cette mission particulière nous ne le saurons jamais, mais ce que je sais, ici, aujourd'hui, c'est que les Black Wolf en sortirons vainqueurs une fois de plus ! - http://www.facebook.com/pages/Black-Wolf-Airsoft/143157245792845?sk=wall
|
|
 | |
nicosun

Messages: 121 Date d'inscription: 09/06/2011 Age: 30 Localisation: cannes
 | Sujet: Re: Presentation sgt capote Jeu 15 Sep - 10:13 | |
| ha quand même!!! depuis le temps que je te dit de t'inscrire!!! voilà, la SNATCH revient à la GAT pour votre plus grand plaisir!! Nous allons nous incruster dans les parties... vous déconcentrer au moment de tirer... et peut être même manger votre goûter...!! TRRrreeemmmbler amis airsofteurs!!! gniak gniak!!! heum.. je m'emporte un peut!!! bon nous gardons notre crie de guerre que vous aurez la chance d'entendre au cour d'une partie. quand à notre devise je pense que ce serra: "au nom de l'humour"!!!! bon je vous laisse mes lapins  à bientôt! |
|
 | |
Papy Président

Messages: 430 Date d'inscription: 04/06/2011 Age: 50 Localisation: Antibes
 | Sujet: Re: Presentation sgt capote Jeu 15 Sep - 15:27 | |
| La réputation de la SNATCH a franchie les frontières de l'hexagone déjà..... J'ai ouie dire que quelques SNATCH on été filmés en train de faire les idiots avec de l'eau au large de Fukushima dernièrement.... Bien sur, cela ne reste que des rumeurs.... _________________ "(la guerre) Drôle de jeu ou pour gagner, il ne faut pas jouer" Whooper - Wargame the movie
|
|
 | |
nicosun

Messages: 121 Date d'inscription: 09/06/2011 Age: 30 Localisation: cannes
 | Sujet: Re: Presentation sgt capote Ven 16 Sep - 9:49 | |
| heu..hum... c'était un secret papy....! voila on va encore dire que c'est de notre faute... |
|
 | |
sgt capote

| Sujet: present sgt capote Mer 21 Sep - 23:00 | |
| nicosun arrete on nous a demasquer maintenant il faut eliminer les temoins prepare tes repliques on va prendre d'assaut DNA hihihi |
|
 | |
Tazeur

| Sujet: Re: Presentation sgt capote Jeu 22 Sep - 23:49 | |
| Salut et bienvenu a toi ! |
|
 | |
|