| | Qui est intéressé par l'IPSC ? | |
|
| Etes-vous intéressé ? | | Oui | | 72% | [ 8 ] | | Non | | 9% | [ 1 ] | | Obi Wan Kenobi | | 18% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 11 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lax

Messages: 33 Date d'inscription: 17/06/2011 Age: 30 Localisation: Nice
 | Sujet: Qui est intéressé par l'IPSC ? Mar 5 Juil - 10:18 | |
| Bonjour à tous, Il y a des lustres j'avais tenté l'expérience, mais m'étant plus concentré sur le pourquoi et le comment, j'avais échoué dans le qui, et mon idée n'a pas abouti.
Aujourd'hui, je cherche à organiser une petite bande du 06 curieux ou passionnés d'IPSC et autres tirs airsoft.
Je préviens de suite, ce serait dans le cadre amical, pas d'asso, de sponsor ou autres. Mais dans des conditions les plus proches du "vrai" et malgré la compétition, dans l'ambiance la plus saine et décontractée possible !
1) Pourquoi ? Par manque de proximité avec les excellentes structures, par exemple de frenchroaster De plus cela peut servir d'entrainement pour ensuite rencontrer ces afficionados
2) Où ? On peut toujours avoir un endroit, le top serait de ne pas être itinérant. Mais on fait ce que l'on peut dans la vie
3) Comment ? J'ai un timer/stop plate madbull et des poppers metal Les cibles en carton sont peu intéressantes depuis l'étranger, à voir Pour ce qui est des obstacles et fixations, je pense que le mieux est de faire au fur et à mesure, ce qui pourrait ressembler à du bric à brac communautaire pourrait donner un super départ, sans dépenser
4) Quand ? Selon l'endroit week-end, semaine, peu importe
Avis aux intéressés, c'est que du bonheur
PS : La pratique de l'IPSC demande au moins un pistolet, qques chargeurs et une ceinture respectant le règlement, néammoins il n'y a pas le feu au lac
Catégories de base : Standard : Pistolet dont la taille ne dépasse pas un certain format, pas de visée autre que celles d'origine Open : Les autres Revolvers : Je doute de l'utilité de s'en préoccuper ^^ Que du semi auto, évidemment
Autre activités : Pour prolonger le fun, selon les possibilités, le principe de tir pourrait être étendu au fusil ou autre (par exemple tir à la lunette pour maîtriser son fusil)
Ce qui manque : -Des gens (majeurs, aucune dérogation) -Des lieux de pratique -De quoi faire des barriquades, pieds et cibles cartonnées
https://www.facebook.com/pages/Airsoft-Shooters-06/231063410238220?ref=ts |
|
 | |
SirCloud

Messages: 135 Date d'inscription: 25/06/2011 Age: 21 Localisation: Biot
 | Sujet: Re: Qui est intéressé par l'IPSC ? Mar 5 Juil - 10:43 | |
| Je serrai fortement intéresser, mais je ne dispose pas encore d'une réplique d'à poing à gaz, néanmoins je serrai volontiers de la partie des que je fais l'acquisition d'un réplique gaz gun. Sa me rappellera mes entraînements aux Tir Club D'Antibes (10m précision, 10m vitesse). |
|
 | |
Alex

Messages: 26 Date d'inscription: 04/06/2011 Age: 20 Localisation: Mandelieu
 | Sujet: Re: Qui est intéressé par l'IPSC ? Mar 5 Juil - 13:26 | |
| Je serais également partant.  _________________  SERIEUX & FUN |
|
 | |
Papy Président

Messages: 430 Date d'inscription: 04/06/2011 Age: 50 Localisation: Antibes
 | Sujet: Re: Qui est intéressé par l'IPSC ? Mer 6 Juil - 8:01 | |
| Veux tu que je demande à Olivier (encore un) du TCFO si il accepterait de nous prêter le pas de tir IPSC pour tenter l'expérience ?? _________________ "(la guerre) Drôle de jeu ou pour gagner, il ne faut pas jouer" Whooper - Wargame the movie
|
|
 | |
Lax

| Sujet: Re: Qui est intéressé par l'IPSC ? Mer 6 Juil - 8:04 | |
| C'est une idée intéressante sous le coude ^^ J'essaie de trouver indoors à la japonaise on verra bien Merci papi |
|
 | |
Tazeur

| Sujet: Re: Qui est intéressé par l'IPSC ? Mer 6 Juil - 8:48 | |
| Fortement intéressé  ! |
|
 | |
nicosun

Messages: 121 Date d'inscription: 09/06/2011 Age: 30 Localisation: cannes
 | Sujet: Re: Qui est intéressé par l'IPSC ? Mer 6 Juil - 12:47 | |
| hey! pourquoi pas! ça peut être très intéressant est instructif! je dit oui! |
|
 | |
Ludo

Messages: 140 Date d'inscription: 04/06/2011 Age: 21 Localisation: Juan-Les-Pins
 | Sujet: Re: Qui est intéressé par l'IPSC ? Jeu 7 Juil - 13:21 | |
| Idem, pour moi c'est oui ! _________________ - Black Wolf ! La tactique dans tout son art ! Ça sent le Sapin ! - Pourquoi nous sommes sur cette mission particulière nous ne le saurons jamais, mais ce que je sais, ici, aujourd'hui, c'est que les Black Wolf en sortirons vainqueurs une fois de plus ! - http://www.facebook.com/pages/Black-Wolf-Airsoft/143157245792845?sk=wall
|
|
 | |
Tazeur

| Sujet: Re: Qui est intéressé par l'IPSC ? Mer 27 Juil - 21:18 | |
| Salut, juste pour savoir ou s'en était ? |
|
 | |
Lax

| Sujet: Re: Qui est intéressé par l'IPSC ? Ven 29 Juil - 9:09 | |
| Salut Ben on a des metal plates et un timer/stop plate Pas encore de cibles carton, supports, murs Pas d'endroit Des gens intéressés ^^ |
|
 | |
Tazeur

| Sujet: Re: Qui est intéressé par l'IPSC ? Ven 29 Juil - 13:18 | |
| ^^ Okay merci  ! |
|
 | |
SirCloud

Messages: 135 Date d'inscription: 25/06/2011 Age: 21 Localisation: Biot
 | Sujet: Re: Qui est intéressé par l'IPSC ? Ven 29 Juil - 13:32 | |
| Pourquoi ne pas essayer de tenter un contact avec le Tir Sportif d'Antibes? Pour voir si il n'y a pas possibilité de faire quelque chose avec eux? |
|
 | |
| | Qui est intéressé par l'IPSC ? | |
|