Bobismiles
 | Sujet: Présentation de Bobismiles Mar 28 Juin - 17:18 | |
| Bonjour a tous alors voila je me presente: Prénom: Boris Pseudo: Bobismiles Age: 21 ans Localisation : la Trinité ( a 5 minutes de Nice) Profession: étudiant a la faculté de droit. Equipement: m15a4 de Classic army et un M9 et un gilet tactic. Alors au depart pour moi l'airsoft c'etait juste le petit spring puis un ami m'a montré son gun a gaz et jsuis tombé sous le charme^^ alors avec un groupe d'amis nous en avons acheté et nous avond joué ensemble. Ensuite je me suis dit pourquoi ne pas passer a une replique un peu plus veloce et alors m'est apparu le m15a4. Une fois le matos acquis une question me turlupinée: pk ne pas rejoindre une team pour avoir des sensations encore jamais atteint dans un jeu masssivement multiplayer ^^ autre que battlefield Alors me voila Merci de m'avoir lu et a bientot j'espere. Bobi |
|
Ludo

Messages: 140 Date d'inscription: 04/06/2011 Age: 21 Localisation: Juan-Les-Pins
 | Sujet: Re: Présentation de Bobismiles Mar 28 Juin - 17:59 | |
| Bienvenu a toi _________________ - Black Wolf ! La tactique dans tout son art ! Ça sent le Sapin ! - Pourquoi nous sommes sur cette mission particulière nous ne le saurons jamais, mais ce que je sais, ici, aujourd'hui, c'est que les Black Wolf en sortirons vainqueurs une fois de plus ! - http://www.facebook.com/pages/Black-Wolf-Airsoft/143157245792845?sk=wall
|
|
Papy Président

Messages: 430 Date d'inscription: 04/06/2011 Age: 50 Localisation: Antibes
 | Sujet: Re: Présentation de Bobismiles Mar 28 Juin - 19:57 | |
| Bienvenu à bord, Boris Tu verras, la GAT, c'est un état d'esprit, ou le fair play est omniprésent, le plaisir de jouer des scénarios, d'être entre amis. Il n'y a qu'à voir à quelle vitesse elle renaît, ca fait chaud au coeur, crois moi  _________________ "(la guerre) Drôle de jeu ou pour gagner, il ne faut pas jouer" Whooper - Wargame the movie
|
|
SirCloud

Messages: 135 Date d'inscription: 25/06/2011 Age: 21 Localisation: Biot
 | Sujet: Re: Présentation de Bobismiles Mar 28 Juin - 20:20 | |
| Bienvenue à toi Bobismiles! C'est vraie que la GAT (pour le peu que j'ai connue, avant sa fermeture...) c'est des partis au scénario fort, fairplay et joie de jouer tous ensemble! |
|
Alex

Messages: 26 Date d'inscription: 04/06/2011 Age: 20 Localisation: Mandelieu
 | Sujet: Re: Présentation de Bobismiles Mar 28 Juin - 21:03 | |
| Bienvenu parmi nous  _________________  SERIEUX & FUN |
|
nicosun

Messages: 121 Date d'inscription: 09/06/2011 Age: 30 Localisation: cannes
 | Sujet: Re: Présentation de Bobismiles Jeu 30 Juin - 9:17 | |
| bienvenue à toi!! tu verra, on regrette pas d'entrer à la GAT! |
|
Tazeur