|
|
| Auteur | Message |
|---|
Papy Président

Messages: 430 Date d'inscription: 04/06/2011 Age: 50 Localisation: Antibes
 | Sujet: Dimanche 10 juillet Mar 28 Juin - 11:37 | |
| Bonjour à tous,
La prochaine partie de la GAT sera un peu particulière, j'ai saisi une opportunité.
Concernant la date, elle doit m'être confirmée rapidement, soit le dimanche 10, soit le 17, vous allez comprendre pourquoi.
Le Tir Club des Forces de l'Ordre nous invite à utiliser leurs installations.
Matin, tir aux armes réelles (un peu de tout si j'ai bien compris)
Après midi, partie d'airsoft dans le local d'entrainement CQB dans lequel ils s’entraînent...
Bien sur, on vous demandera une participation aux frais, à savoir les munitions que nous allons consommer. Ceci étant, le prix ne m'a pas paru excessif.
Dès que j'ai plus d'info, je les rajoutes.
J'attire votre attention sur le fait qu'il faudra être vraiment très rigoureux lors de l'utilisation des armes, et bien écouter les moniteurs de tir, là, on est dans la cours des grands....
Pour le CQB, venez avec vos répliques les moins puissantes, cela suffira largement.
_________________ "(la guerre) Drôle de jeu ou pour gagner, il ne faut pas jouer" Whooper - Wargame the movie
Dernière édition par Papy le Mar 5 Juil - 12:02, édité 1 fois |
|
 | |
SirCloud

Messages: 135 Date d'inscription: 25/06/2011 Age: 21 Localisation: Biot
 | Sujet: Re: Dimanche 10 juillet Mar 28 Juin - 12:51 | |
| Opérationnel pour le Dimanche 10 Juillet. Cependant je n'ai qu'un AEG Classic Army M15A4... en CQB sa passe moyen non? |
|
 | |
Papy Président

| Sujet: Re: Dimanche 10 juillet Mar 28 Juin - 12:52 | |
| Disons qu'il est long.....
Ceci étant, si il est raisonnable en puissance, tu peux.
Si il est péchu, vaut mieux oublier, par mesure de sécurité. _________________ "(la guerre) Drôle de jeu ou pour gagner, il ne faut pas jouer" Whooper - Wargame the movie
|
|
 | |
nicosun

Messages: 121 Date d'inscription: 09/06/2011 Age: 30 Localisation: cannes
 | Sujet: Re: Dimanche 10 juillet Mar 28 Juin - 15:03 | |
| normalement pour moi c ok!!!!! ca risque d'être bien bon!!!  ha retrouver les potos de la gat, ça commençait a me manquer...! normalement je vient avec le nonante et le mac 10...gnégnégné! |
|
 | |
Papy Président

| Sujet: Re: Dimanche 10 juillet Mar 28 Juin - 15:05 | |
| le P nonante, Homer, le P nonante _________________ "(la guerre) Drôle de jeu ou pour gagner, il ne faut pas jouer" Whooper - Wargame the movie
|
|
 | |
nicosun

Messages: 121 Date d'inscription: 09/06/2011 Age: 30 Localisation: cannes
 | Sujet: Re: Dimanche 10 juillet Mar 28 Juin - 15:06 | |
| j'ai oublier le pet.... le P! désoler! |
|
 | |
Bobismiles
 | Sujet: Re: Dimanche 10 juillet Mar 28 Juin - 15:52 | |
| Coucou tout le monde, je suis venu la derniere fois a dna et j'avais parlé avec olivier ( on avait parlé de la partie de la SOCCA, je sais pas si tu te rappelles tu m'avais dit que la gat reprenait et qu'elle accueillerait volontier de nouveaux joueurs, je sais pas si la proposition tient toujours mais si c'est le cas on serait 2 ou 3 interessé. Ps: je sais pas si il faut passer par une case presentation? Merci a tous Bonne journée Boris |
|
 | |
Papy Président

| Sujet: Re: Dimanche 10 juillet Mar 28 Juin - 16:27 | |
| Nous sommes ouverts à tous ceux qui veulent jouer avec nous, à la seule condition qu'ils respectent nos règles de sécurité et de fair play Effectivement, une petite présentation, c'est sympa _________________ "(la guerre) Drôle de jeu ou pour gagner, il ne faut pas jouer" Whooper - Wargame the movie
|
|
 | |
Bobismiles
 | Sujet: Re: Dimanche 10 juillet Mar 28 Juin - 16:32 | |
| Ok c'est gentil bon ben je vais me presenter alors^^ jgo dans la section presentation  Merci Ps: jme presente ici? Parce que les autres sections c'est pour les membres de la team. |
|
 | |
Papy Président

| Sujet: Re: Dimanche 10 juillet Mar 28 Juin - 16:57 | |
| Non, tu peux te présenter dans la rubrique présentation, tu es dans le bon groupe. _________________ "(la guerre) Drôle de jeu ou pour gagner, il ne faut pas jouer" Whooper - Wargame the movie
|
|
 | |
Fahren

Messages: 7 Date d'inscription: 25/06/2011 Age: 23 Localisation: Nice
 | Sujet: Re: Dimanche 10 juillet Jeu 30 Juin - 22:22 | |
| Bonsoir à tous, je voulais juste savoir, au niveau de la date c'est le 10 ou le 17 Juillet ? Et ne possédant que le Sig 556, sera t'il autorisé dans ce type de partie ? |
|
 | |
Lax

Messages: 33 Date d'inscription: 17/06/2011 Age: 30 Localisation: Nice
 | Sujet: Re: Dimanche 10 juillet Ven 1 Juil - 9:26 | |
| Présents, je te confirme qui ^^ |
|
 | |
Uribellu

Messages: 18 Date d'inscription: 18/06/2011 Age: 20 Localisation: Grasse
 | Sujet: Re: Dimanche 10 juillet Dim 3 Juil - 17:52 | |
| Présent avec Joe Bar
Concernant les répliques, je suppositoire que l'AK, le GSG et le Galil seront pas trop trop adaptés pour le CQB, donc je n'aurais que le Hi-capa et mon père le Sig |
|
 | |
choubidoo
 | Sujet: Re: Dimanche 10 juillet Dim 3 Juil - 17:56 | |
| Salut j'ai encore jamais jouer avec vous car je bosse le dimanche et je souhaiterai savoir si pour cette partie je peut prendre ma m4 cqb avec un ressort 120 ou si il vaut mieux que je prenne mon mp7 umarex?? |
|
 | |
Papy Président

| Sujet: Re: Dimanche 10 juillet Dim 3 Juil - 20:13 | |
| Bien, le contact que j'ai au TCFO étant assez occupé en ce moment, pour des raisons légitimes que je comprend tout à fait, je propose que l'on programme une partie le 10 juillet, quitte à faire un déploiement tactique vers le TCFO si jamais on a une réponse positive entretemps Terrain de Vence (nouveau terrain avec une petite ruine jouable, rivière, 3 Ha, etc) si nous avons l'autorisation entre temps, sinon, terrain de Sophia Je serais présent, mais je devrais vous quitter vers 15 heures, pour des raisons indépendante de ma volontée... Rendez vous à DNA à 9H pour Vence, ou 9H30 pour Sophia Inscrivez vous Présent ! _________________ "(la guerre) Drôle de jeu ou pour gagner, il ne faut pas jouer" Whooper - Wargame the movie
|
|
 | |
|