| | Dimanche 26 juin - Nouveau Terrain à Sophia Antipolis | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Papy Président

Messages: 430 Date d'inscription: 04/06/2011 Age: 50 Localisation: Antibes
 | Sujet: Dimanche 26 juin - Nouveau Terrain à Sophia Antipolis Dim 5 Juin - 18:59 | |
| Time machine "on". Nous vous emmènerons dans l'enfer du Pacifique, à Guadalcanal... Rendez vous à 9H à DNA Ce grand jeu aura des règles bien précises, simples, mais qu'il faudra respecter pour tirer toute la quintescence du scénario. Inscrivez vous |
|
 | |
Papy Président

| Sujet: Re: Dimanche 26 juin - Nouveau Terrain à Sophia Antipolis Jeu 16 Juin - 16:31 | |
| Bon, je montre l'exemple Présent _________________ "(la guerre) Drôle de jeu ou pour gagner, il ne faut pas jouer" Whooper - Wargame the movie
|
|
 | |
nicosun

Messages: 121 Date d'inscription: 09/06/2011 Age: 30 Localisation: cannes
 | Sujet: Re: Dimanche 26 juin - Nouveau Terrain à Sophia Antipolis Jeu 16 Juin - 17:48 | |
| malheuresement absent!! |
|
 | |
Velours
Messages: 4 Date d'inscription: 13/06/2011 Age: 25 Localisation: Nice
 | Sujet: Re: Dimanche 26 juin - Nouveau Terrain à Sophia Antipolis Jeu 16 Juin - 20:11 | |
| Moi je serais présent, ma femme probablement aussi (à confirmer). Par contre je voulais savoir quelque chose, nous avons des répliques "cheap" dont nous connaissont pas la puissance exact, est ce que l'on risque de pas pouvoir jouer à cause de ça ? Si oui, puis je passer à DNA pour pouvoir mesurer la puissance de ces deux répliques enfin d'être fixé ? |
|
 | |
Papy Président

| Sujet: Re: Dimanche 26 juin - Nouveau Terrain à Sophia Antipolis Jeu 16 Juin - 20:17 | |
| Oui bien sur, pas de problème.
Si jamais elles dépassent, on trouvera une solution.
Ceci étant, si elles sont d'origine, ca devrait passer dans nos règles associatives. _________________ "(la guerre) Drôle de jeu ou pour gagner, il ne faut pas jouer" Whooper - Wargame the movie
|
|
 | |
Dad

Messages: 30 Date d'inscription: 04/06/2011 Age: 37 Localisation: Derrière toi !
 | Sujet: Re: Dimanche 26 juin - Nouveau Terrain à Sophia Antipolis Jeu 16 Juin - 22:28 | |
| @nicosun, en guise de châtiment tu sera fouetté sévèrement en place plublique. @velours, c'est pas grave il te suffit de ne pas tirer !!!! surtout si on n'est pas dans la même équipe !!! Sinon trêve de plaisanterie, je vais voir si je peux me libérer, mais avec mon gouvernement ça va être "tendu comme une ficelle de string" _________________  |
|
 | |
mani

Messages: 7 Date d'inscription: 05/06/2011 Localisation: cagnes sur mer
 | Sujet: Re: Dimanche 26 juin - Nouveau Terrain à Sophia Antipolis Jeu 16 Juin - 23:34 | |
| |
|
 | |
nicosun

Messages: 121 Date d'inscription: 09/06/2011 Age: 30 Localisation: cannes
 | Sujet: Re: Dimanche 26 juin - Nouveau Terrain à Sophia Antipolis Ven 17 Juin - 12:36 | |
| @DADounet, je veux bien si tu remet ta tenue léopard de la dernière fois!!! au fait tu fait toujours du pipe show en cage...? sa te va bien de parler de string...
bref je suis blasé de pas pouvoir venir, cela m’aurai permis de vous revoir et de découvrir ce terrain!
vu que je ne travail plus les dimanches, ce n'est que partie remise...!
|
|
 | |
Ludo

Messages: 140 Date d'inscription: 04/06/2011 Age: 21 Localisation: Juan-Les-Pins
 | Sujet: Re: Dimanche 26 juin - Nouveau Terrain à Sophia Antipolis Ven 17 Juin - 18:26 | |
| Présent _________________ - Black Wolf ! La tactique dans tout son art ! Ça sent le Sapin ! - Pourquoi nous sommes sur cette mission particulière nous ne le saurons jamais, mais ce que je sais, ici, aujourd'hui, c'est que les Black Wolf en sortirons vainqueurs une fois de plus ! - http://www.facebook.com/pages/Black-Wolf-Airsoft/143157245792845?sk=wall
|
|
 | |
Papy Président

| Sujet: Re: Dimanche 26 juin - Nouveau Terrain à Sophia Antipolis Ven 17 Juin - 18:32 | |
| @ Dad Si tu peux venir, tu me diras dans quelle équipe tu veux jouer, histoire de faire le MJ de ton coté. Moi je prendrais l'autre équipe. Tu connais le scénario, on l'a testé avec les juniors, le Tokyo Express.... _________________ "(la guerre) Drôle de jeu ou pour gagner, il ne faut pas jouer" Whooper - Wargame the movie
|
|
 | |
tac

Messages: 14 Date d'inscription: 19/06/2011 Age: 20 Localisation: cagnes sur mer
 | Sujet: Re: Dimanche 26 juin - Nouveau Terrain à Sophia Antipolis Dim 19 Juin - 1:10 | |
| |
|
 | |
Lax

Messages: 33 Date d'inscription: 17/06/2011 Age: 30 Localisation: Nice
 | Sujet: Re: Dimanche 26 juin - Nouveau Terrain à Sophia Antipolis Lun 20 Juin - 9:53 | |
| Je devrais être dispo au snipe avec rose et shadow_J, ça le fait ?  |
|
 | |
Papy Président

| Sujet: Re: Dimanche 26 juin - Nouveau Terrain à Sophia Antipolis Lun 20 Juin - 11:15 | |
| Si ca le fait ??
Mais tu n'imagines pas le plaisir que ça me fait !!!!!!
_________________ "(la guerre) Drôle de jeu ou pour gagner, il ne faut pas jouer" Whooper - Wargame the movie
|
|
 | |
Lax

Messages: 33 Date d'inscription: 17/06/2011 Age: 30 Localisation: Nice
 | Sujet: Re: Dimanche 26 juin - Nouveau Terrain à Sophia Antipolis Lun 20 Juin - 11:19 | |
| J'adore cette sensation de reprendre des activités avec de vieux amis  Je vous confirme l'effectif au plus vite Y'a un dresscode ? (Faut que je dégotte du gaz hiver, je tiens à jouer avec ma nouvelle réplique mais elle risque de picoter avec les températures...D'un autre côté avec l'apprentissage GAT je suis loin d'avoir reçu une réclamation un jour pour tir trop près lol) |
|
 | |
Papy Président

| Sujet: Re: Dimanche 26 juin - Nouveau Terrain à Sophia Antipolis Lun 20 Juin - 11:22 | |
| Non, pas de Dresscode. Pour le reste, je suis totalement d'accord avec toi _________________ "(la guerre) Drôle de jeu ou pour gagner, il ne faut pas jouer" Whooper - Wargame the movie
|
|
 | |
| | Dimanche 26 juin - Nouveau Terrain à Sophia Antipolis | |
|