punisher

Messages: 60 Date d'inscription: 16/11/2011 Age: 25 Localisation: Antibes
 | Sujet: Re: Call of Duty - 5 février chez les ATS Mar 7 Fév - 7:31 | |
| Merci à la team ATS de nous avoir invité sur ce super terrain. Pour ma part j'y ai passé une très bonne journée malgré quelques incidents de touche. A très bientôt pour une prochaine partie avec grand plaisir |
|
punisher

| Sujet: Re: Call of Duty - 5 février chez les ATS Mar 7 Fév - 7:36 | |
| | Papy a écrit: | Ah, le "c'est facile" a été dit de façon chaleureuse, comme "trop fair play les gars".
Seulement, qu'est ce que cela veut dire... Que ce gars a été très agréablement surpris du fait qu'une bille suffise à nous sortir (enfin, une par joueur, quand même).............
Il me semble, et je ne suis pas le seul à le penser, que c'est un acte banal, normal, standard de jeu...
Donc, manifestement, pour sa part, il est habitué à devoir rafaler et toucher à multiples reprise pour que l'autre joueur daigne sortir...
C'est là qu'est l'os....
Et ce n'est pas une remarque isolée... Un sniper à outer Punisher à... 70m ! Punisher à levé la main, levé le pouce pour le féliciter pour son magnifique tir. Ensuite, ils ont discuté, et le gars etait scié que punisher ait signalé la touche, tellement elle était loin. C'est la premiere fois que cela lui arrivait..
T'en penses quoi... Comme moi ?? Bon, ben on a encore du boulot les gars... |
Papy je crois que ce gars avait un GSG5 Ce qui rend la touche encore plus belle |
|
Papy Président

Messages: 430 Date d'inscription: 04/06/2011 Age: 50 Localisation: Antibes
 | Sujet: Re: Call of Duty - 5 février chez les ATS Mar 7 Fév - 10:20 | |
| Alors, ton rendez vous d'hier, ça a donné quoi ? _________________ "(la guerre) Drôle de jeu ou pour gagner, il ne faut pas jouer" Whooper - Wargame the movie
|
|
punisher

| Sujet: Re: Call of Duty - 5 février chez les ATS Mar 7 Fév - 18:18 | |
| Nikel chrôme. J'attend vendredi pour la réponse définitive, que j'espère positive |
|
corsair83

| Sujet: Re: Call of Duty - 5 février chez les ATS Mar 7 Fév - 22:27 | |
| Pour info les photos sont disponible ici http://www.facebook.com/pages/ATS-06/327131793982261 |
|