Bienvenue sur le forum de l'association GAT à Antibes

Sponsorisé par la boutique DNA Airsoft http://www.dna-airsoft.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Call of Duty - 5 février chez les ATS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vador

MessageSujet: Partie "call of duty" à la poudrière    Dim 5 Fév - 18:56

Un grand merci à toute la GAT pour votre présence et votre jeu.
En ce qui me concerne je n'est rien a vous dire si ce n'est que du positif et c'est le ressenti de toute l'ATS.
Jespere que vous avez passer une bonne journée hormis un froid glacial, en tout cas vous êtes les bienvenus pour la prochaine.
Papy, je vois avec le responsable pour le terrain et je te donne une réponse dans la semaine sans faute.
Bon j'arrive à mettre deux visages sur deux joueurs: punisher et doug sans compter papy bien sur, la prochaine fois j'en aurais dautres.
Encore merci à tous, bonne soirée et surtout bonne nuit.
Vador
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Président
Président

MessageSujet: Call of Duty - 5 février chez les ATS   Dim 5 Fév - 19:01

Tout d'abord, merci aux ATS de nous avoir invité, d'avoir organisé la journée, et super content d'avoir fait leur connaissance, ils sont top !!

Pour le reste, je ne garderais que deux souvenirs qui vont nous faire rigoler longtemps je pense Razz

Le jeune homme de bonne famille, membre de la faculté, tout ça, qui a dit à Douglas qu'il trichait...... Une fois que vous aurez repris votre respiration et arrêter de rigoler comme des baleines (et oui, les jeune, ça connait tout, c'est connu, non ?), je précise que le soupconne très fortement d'être le fils ou le petit fils du gars qui à dit à Johnny Halliday, au début de sa carrière, de trouver un vrai métier car il n'avait absolument aucune chance de faire carrière dans la variété.... Razz Razz

Doug, je t'ai vu passer par toutes le couleurs de l'arc en ciel, je te remercie d'être resté cool.... Et t'inquiète pas, j'ai tout vu... et je ne suis pas le seul, du reste... Et puis tu es beau en bleu, en blanc, en rouge et avec les 50 étoiles dans les yeux... Semper Fi mon ami.

L'autre méga souvenir..."A ben c'est super facile de sortir la GAT !!"

Ben oui mon gars, il suffit d'une bille par joueur pour les sortir... une seule... médite ça, jeune loup, médite....... et réfléchi à ce que cela implique....

Ceci étant, on a rencontré les ATS, top niveau, on a bien pris l'air, on a gagné une manche quand même et sans tricher, (ca devrait compter triple, non ?), et on revu nos potes des Sharks, les GSF, découvert un terrain interessant.

Et eu du pot pour la météo !!!

Bonne fin de week end à tous, à bientot pour de nouvelles aventures !!!

http://www.dna-airsoft.com
Ludo

MessageSujet: Re: Call of Duty - 5 février chez les ATS   Dim 5 Fév - 19:54

Il y a deux postes, mais je vais répondre ici.

Pour moi, malgré quelques incidents de touches, c'était une super journée, tout comme papy je suis content d'avoir revu la Skarks, bien que Akira me regardant droit dans les yeux me dis "tu es de quelle équipe toi ?" voyant mon écusson de la Black Wolf termina par "Ah la 7éme Black Wolf" alias la 7éme compagnie ! Mais en voyant son sourire j'ai compris qu'il me taquiné. Merci Akira ^^

Et en ce qui concerne l'ATS, je rajoute cette équipe dans mes favoris ! Tout comme la Sharks, c'est un plaisir de jouer avec eux !
J'étais ravi ! Vivement la prochaine !

http://www.facebook.com/pages/Black-Wolf-Airsoft/143157245792845
Papy
Président
Président

MessageSujet: Re: Call of Duty - 5 février chez les ATS   Dim 5 Fév - 20:01

Marrant, on avait écrit en meme temps.. Je viens de fusionner les deux posts.

vador

MessageSujet: Re: Call of Duty - 5 février chez les ATS   Dim 5 Fév - 21:41

Merci les gars ça fait plaisir, ceci dit je suis dsl si jamais il y'a eu des soucis avec dautres teams. En tant qu'orga je suis content quand tout le monde est content .
J'aimerais bien savoir quand même qui a traiter doug de tricheur et qui a dit " c'est facile de sortir la gat", même s'il sagit de teams avec qui nous sommes amis, je ne suis pas du genre à me vexer ou défendre des copains s'il y'a eu pbs.
En tout cas l'ATS à été ravi de faire votre connaissance et de jouer avec vous et je suis content car cela a l'air réciproque.
À très bientôt la GAT .
Ps: papy je ne t'oublie pas .... (pour le terrain lol)
Papy
Président
Président

MessageSujet: Re: Call of Duty - 5 février chez les ATS   Dim 5 Fév - 21:52

Ah, le "c'est facile" a été dit de façon chaleureuse, comme "trop fair play les gars".

Seulement, qu'est ce que cela veut dire... Que ce gars a été très agréablement surpris du fait qu'une bille suffise à nous sortir (enfin, une par joueur, quand même).............

Il me semble, et je ne suis pas le seul à le penser, que c'est un acte banal, normal, standard de jeu...

Donc, manifestement, pour sa part, il est habitué à devoir rafaler et toucher à multiples reprise pour que l'autre joueur daigne sortir...

C'est là qu'est l'os....

Et ce n'est pas une remarque isolée... Un sniper à outer Punisher à... 70m ! Punisher à levé la main, levé le pouce pour le féliciter pour son magnifique tir. Ensuite, ils ont discuté, et le gars etait scié que punisher ait signalé la touche, tellement elle était loin. C'est la premiere fois que cela lui arrivait..

T'en penses quoi... Comme moi ?? Bon, ben on a encore du boulot les gars...

Fifounet06

MessageSujet: Re: Call of Duty - 5 février chez les ATS   Dim 5 Fév - 22:21

Terrain vraiment au top, moutons très réalistes Shocked Shocked

Sir cloud : J'adore quand tu m'appelle fifou a la radio c'est tellement viril Embarassed

Ludo : No comment xD

Grand moment d'une persée avec choubi, je cite :

Une fois dans la maisonette :

"Choubi t'as un visu ???"

"Bah non j'en ai eu 7 au flingue, y'a plus personne Razz "

" Suspect "

Voila sinon, malgrès quelques soucis, il a pas neigé, ATS grandiose, une GAT unique, une BlackWolf qui s'est retenue de pas manger les moutons Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ludo

MessageSujet: Re: Call of Duty - 5 février chez les ATS   Dim 5 Fév - 22:33

Oui no comment !
Voir pleins de gens stressé et toi essayé de shooté tout le monde au pistolet c'est un moment unique dans ma vie que je n'oublierai pas !

Sinon a Doug : Tu vois je le sentais pas ! Mais retenons que nous avons bien rigolé avant tout ça !

http://www.facebook.com/pages/Black-Wolf-Airsoft/143157245792845
corsair83

MessageSujet: Re: Call of Duty - 5 février chez les ATS   Lun 6 Fév - 1:44

Alors ,merci aux ATS pour l'organisation c'est toujours un immense plaisir de vous revoir et de jouer a vos côté.

08h00 je dort quelqu'un frappe a ma porte ... ho putain ces akira suis a la bourre mdr .
09h20 arrivé aux terrain ,j'ai froid.
09h25 je m'aperçois que j'ai zappé la moitier de mes affaires a la maison, j'ai toujours froid et j'ai envie de pisser.
10h00 début de la partie, je reste en arrière pour fournir un appuie snipe quand je vois 3 loustiques dans mes 6 heures a 10m de moi ,je donne l'alerte ,je permute mon snipe avec le mp5 ... je vise .... je tire et la ... rien Ho le Couillard j'ai oublier de brancher la batterie ... mémorable

11h30, j'ai soif ,j'ai froid et j'ai toujours envie de pisser lol.

Bon resumer j'ai passer une tres bonne journée avec vous les amis,ats,gat,gsf et rg83 que je découvrait. Une journée froide mais sympa malgrer des higlanders qui apparemment spotait le terrain ,moi et chouby on en as eu un beau en face de nous a l'avant dernière partie ,malgrer que choub le rafale de facons chihugicale et moi lui metant 2 billes de snipe en pleine poitrine bin le mec nous sorts. Mouais on c'est regarder avec choub on as rigoler et puis on a decider de plier le matos (desoler j'ai pas eu le temps de noter la plaque du mec mais bon c'etais un joueur inconnue pour moi donc pour dire qui c'etait bin tintin)

Mise a part cela super journée avec vous et content d'avoir rejouer avec babass depuis le temps.
nicosun

MessageSujet: Re: Call of Duty - 5 février chez les ATS   Lun 6 Fév - 9:56

alors, je ne redirai pas ce qui fut été déjà dit concernant quelque mac leod qui faisait parti de la journée...

ce fut quand même une journée sympa avec des bonnes actions, merci aux ATS pour l'invitation, pour l'orga et pour le terrain que j'ai trouvé bien sympa!

à bientôt!

Papy
Président
Président

MessageSujet: Re: Call of Duty - 5 février chez les ATS   Lun 6 Fév - 11:48

En tout cas, j'ai été impressionné par Xenia ! Super Fair Play, et super percutante !!!! et super sympa aussi, ce qui ne gâte rien ! Je ne sais pas dans quelle équipe elle est, mais il faudra l'inviter sur nos OP !

Les 3 jeunes "rouge" que j'ai infiltré (bien involontairement), même si ils ne sont pas très attentif au niveau des brassards, j'ai trouvé qu'ils avaient une super mentalité, et qu'ils jouaient bien. C'est pour ça que je ne les ai pas sorti a bout portant, d'autant que je pense que ceux qui m'auraient éventuellement vu auraient pu penser, vu que je revenais de discuter avec un arbitre, que je n'étais pas en jeu.

Bon, j'ai des courbatures ce matin, je vous dit pas !!! c'est l'enfer.... Razz geek

Jackson666

MessageSujet: Re: Call of Duty - 5 février chez les ATS   Lun 6 Fév - 18:02

Merci au ats de nous avoir invité, malgré certains joueurs qui devaient etre insensible aux billes et un joueur qui nous a mit 6out d'un coup... Mais tout de meme une journé sympa. Et un terrain bien sympatique.
vador

MessageSujet: Re: Call of Duty - 5 février chez les ATS   Lun 6 Fév - 19:29

Alors en fait papy c'est "Xena", pas "Xenia" et c'est une ATS bien sur !!!
C'est notre petite guerrière à nous qu'on adore prendre en otage et torturer !!! Lol
Papy
Président
Président

MessageSujet: Re: Call of Duty - 5 février chez les ATS   Lun 6 Fév - 19:32

J'aurais du m'en douter Smile

Doug

MessageSujet: Re: Call of Duty - 5 février chez les ATS   Lun 6 Fév - 20:23

Salut à tous,

tout d'abord, merci à Papy et à toute la Gat. C'est toujours un plaisir de vous retrouver. Very Happy

Merci aussi à Vador et aux ATS pour cette journée et votre bonne humeur.

Pour les points négatifs, je pense que vous avez mieux résumé la situation que je ne pourrai le faire....... je dirai juste dommage !!!! Sad

Le plus important, et c'est ce que je retiendrai de cette journée, c'est que j'ai bien rigolé.

PS : Ludo, tu avais raison de ne pas la sentir cette partie mais tu m'as bien fait délirer. Et si il y a une prochaine partie à 6 contre 1, promis je te choisis lol!

A très bientôt

Call of Duty - 5 février chez les ATS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant