| | partie ATS au logis du pin le dimanche 5 fevrier | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
vador

Messages: 29 Date d'inscription: 28/01/2012 Age: 33 Localisation: saint vallier de thiey
 | Sujet: partie ATS au logis du pin le dimanche 5 fevrier Sam 28 Jan - 12:22 | |
| bonjour a tous,
je me presente, laurent allias vador. je suis president de l'association ATS et nous organisons une partie sur notre terrain le 5 fevrier.
corsair de la team sharks nous a chaudement recommander votre presence et je suis donc aller me presenter aupres de papi chez DNA nous avons 10 places pour vous afin de faire connaissance dont une place de garder pour olivier (papi). ce sera une partie tres simple sur le theme d'un call of duty (domination, prise de flags et recherche et destruction).
le rdv est a 9h sur le terrain et il faut prevoir son pic nic. prévoyez aussi des vetements chauds car le terrain se trouve au logis du pin au dessus de saint vallier de thiey. je vous donne le lien de notre forum si vous voulez vous inscrire : http://team.sabre.xooit.fr/index.php
pour ce qui est des "regles", au niveau des chargeurs tout est autorisé, au niveau des puissances nous jouons sur la confiance, c'est a dire que si un joueur a un upgrade sur sa replique il doit respecter ses distances de secu, en cas de litiges nous avons tjs un chrony. les grenades et fumi sont autorisés mais la aussi le joueur est responsable de ses grenades et fumi et doit s'assurer de ne rien faire bruler et de ramasser les restes pour les jeter. pour les billes, les bio sont toujours preferables mais nous autorisons toutes les billes (sauf celles qui sont empoisonnées ! )
voila vous savez quasiment tout, si vous avez des questions, n'hesitez pas. merci d'avance a tous et jespere a dimanche prochain donc. vador voila les coordonnées gps : Latitude: 43.76050499999999 Longitude: 6.62800500000003 et un pseudo petit plan pour le terrain ola tous, changement de programme, le logis du pin etant ensevelie sous la neige pour de bon, la partie aura lieu au terrain militaire de la poudriere a frejus.
Dernière édition par vador le Lun 30 Jan - 17:43, édité 1 fois |
|
 | |
punisher

Messages: 60 Date d'inscription: 16/11/2011 Age: 25 Localisation: Antibes
 | Sujet: Re: partie ATS au logis du pin le dimanche 5 fevrier Lun 30 Jan - 17:27 | |
| opé pour moi si je trouve un véhicule |
|
 | |
corsair83

| Sujet: Re: partie ATS au logis du pin le dimanche 5 fevrier Lun 30 Jan - 17:33 | |
| Aller la GAT on se motive a moins que 35cm de neige et le vent glacial ne vous fasse peur hé hé hé. |
|
 | |
Ludo

Messages: 140 Date d'inscription: 04/06/2011 Age: 21 Localisation: Juan-Les-Pins
 | Sujet: Re: partie ATS au logis du pin le dimanche 5 fevrier Lun 30 Jan - 17:39 | |
| Idem si véhicule _________________ - Black Wolf ! La tactique dans tout son art ! Ça sent le Sapin ! - Pourquoi nous sommes sur cette mission particulière nous ne le saurons jamais, mais ce que je sais, ici, aujourd'hui, c'est que les Black Wolf en sortirons vainqueurs une fois de plus ! - http://www.facebook.com/pages/Black-Wolf-Airsoft/143157245792845?sk=wall
|
|
 | |
vador

Messages: 29 Date d'inscription: 28/01/2012 Age: 33 Localisation: saint vallier de thiey
 | Sujet: Re: partie ATS au logis du pin le dimanche 5 fevrier Lun 30 Jan - 17:47 | |
| attention changement de terrain pour dimanche, nous jouerons sur le terrain militaire de la poudriere a frejus. trop de neige au logis du pin ! |
|
 | |
vador

| Sujet: Re: partie ATS au logis du pin le dimanche 5 fevrier Lun 30 Jan - 17:54 | |
| voila un petit plan pour le terrain.  |
|
 | |
vador

| Sujet: Re: partie ATS au logis du pin le dimanche 5 fevrier Lun 30 Jan - 17:56 | |
| voila quelques petites photos du terrain de frejus pour vous montrer a quoi il ressemble. 
Dernière édition par vador le Lun 30 Jan - 18:01, édité 1 fois |
|
 | |
vador

| Sujet: Re: partie ATS au logis du pin le dimanche 5 fevrier Lun 30 Jan - 17:57 | |
| |
|
 | |
vador

| Sujet: Re: partie ATS au logis du pin le dimanche 5 fevrier Lun 30 Jan - 17:58 | |
| |
|
 | |
vador

| Sujet: Re: partie ATS au logis du pin le dimanche 5 fevrier Lun 30 Jan - 17:59 | |
| |
|
 | |
vador

| Sujet: Re: partie ATS au logis du pin le dimanche 5 fevrier Lun 30 Jan - 18:00 | |
| |
|
 | |
vador

| |
 | |
Pollux

Messages: 83 Date d'inscription: 03/07/2011 Age: 39 Localisation: le rouret
 | Sujet: yes Lun 30 Jan - 18:02 | |
| Impec ..... ça , c'est terrible , PRESENT |
|
 | |
Jackson666

Messages: 24 Date d'inscription: 28/12/2011 Age: 18 Localisation: Antibes
 | Sujet: Re: partie ATS au logis du pin le dimanche 5 fevrier Lun 30 Jan - 18:29 | |
| Present si vehicule, je pense qu'il y aura leclercq et nicosun |
|
 | |
Papy Président

Messages: 430 Date d'inscription: 04/06/2011 Age: 50 Localisation: Antibes
 | Sujet: Re: partie ATS au logis du pin le dimanche 5 fevrier Lun 30 Jan - 18:40 | |
| Présent dimanche, 3 places dans la voiture. ET SI VOUS LA SALISSEZ VOUS AUREZ LE DROIT DE LA NETTOYER ! Nom de diou !! Vador, on pourra utiliser ton terrain pour l'OP Smarandra du mois de mars ???? Y'aura du beau monde normalement, je te dirais tout ça dimanche _________________ "(la guerre) Drôle de jeu ou pour gagner, il ne faut pas jouer" Whooper - Wargame the movie
|
|
 | |
| | partie ATS au logis du pin le dimanche 5 fevrier | |
|